• Login
Arts Traditionnels
Arts Traditionnels
Arts classiques
Arts dramatiques
Arts Visuels

Concert de Noël pour les enfants malades : le CAPF présent depuis plus de dix ans !

lundi 02 décembre 2019
 
Une nef et des couloirs remplis pour une heure de partage donnant la part belle aux chants de Noël interprétés par deux choeurs : le choeur des enfants, dirigé par Stéphane Lecoutre et renforcé d'une formation musicale, et le choeur des adultes, dirigé par Nathalie Villereynier. Avec également les ensembles de flûte, dirigé par Vaianu Walker, de clarinette, dirigé par Léa Le Bozec Picq et de jeunes pianistes.
Une nouveauté cette année : avant le début du Concert, chanteurs adultes et clarinettistes se sont rendus dans deux services, la pédiatrie et la cardiologie, pour s'y produire, une action remarquée et applaudie par le personnel, les malades et leurs accompagnateurs. 
A noter également la présence des membres du Club Soroptimist, fidèles partenaires du CAPF, ayant prévu une série de dons qui serviront au service de pédiatrie.
Un grand Mauruuru aux personnels du CHPF pour leur grande disponibilité.
Le prochain événement caritatif inscrit au programme des formations du CAPF est le Noël des Solidarités, organisé dans les jardins du Parc Paofai, où le petit orchestre symphonique dirigé par Amandine Clémencet conclura la journée.

La passion d'enseigner et d'apprendre.

© 2019 Conservatoire artistique de la Polynésie française. Tous droits réservés.