CAPF

Appelez nous au :

+(689) 40 50 14 14

1 minute reading time (114 words)

Clarinettes du conservatoire

Cliquez pour agrandir

Superbe audition de fin d 'année !!

Les ensembles du conservatoire terminent l'année musicale et artistique en trombe. Après un superbe gala samedi dernier place To'ata,c 'était au tour de la classe de clarinettes, dirigée par Léa Le Bozec, de donner, mercredi soir,un superbe concert dans un grand auditorium plein à craquer.

Les clarinettistes, généreux par nature, avaient invité d’autres amis musiciens pour des duos, trios, quatuor et quintettes : flûtistes, violonistes, pianistes, trompettistes et violoncellistes. Une heure trente de musique où chacun, des plus petits aux jeunes virtuoses, a pu apporter sa petite pierre à l'édification de la Musique.

Images : Stéphane Sayeb, de Tahiti Zoom pour le CAPF.

Galerie photos

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir


Read More
Final du stage international : larmes de bonheur e...
Ori tahiti : ouverture du douzième stage internati...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 19 novembre 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha