CAPF

Appelez nous au :

+(689) 40 50 14 14

1 minute reading time (251 words)

HEIVA DES ECOLES, TA'IRI PAUMOTU, GALA DU CAPF : LE TOP DÉPART !

TAHITI, PAPEETE, PETIT THÉÂTRE DE TFTN ( 26/04/2018) -  La directrice de la Maison de la Culture, Hinatea Ahnne, et le directeur du Conservatoire, Fabien Dinard, ont présenté à la presse jeudi matin le programme culturel des mois de mai et juin 2018. 

Concernant les arts traditionnels

Ce programme propose de nombreux événements très attendus parmi lesquels le Heiva des Ecoles figure en bonne place. Ce Heiva se déroulera du 30 mai au 10 juin prochains, au grand théâtre de la Maison de la Culture, qui ouvre sa billetterie aujourd’hui (tel 40 544 544). 

Juste avant se déroulera la troisième édition du concours concert du Ta'iri Paumotu, le vendredi 18 mai à 18:00, sur le Paepae a Hiro (entrée libre). Enfin, la billetterie est également ouverte pour la grande Nuit de Gala du Conservatoire place To'ata, programmée le samedi 16 juin prochain à 18:00 avec cette année plus de 800 élèves enfants, adolescents et adultes engagés.

Concernant les arts classiques

On n'oublie pas le concert du Grand orchestre symphonique du Conservatoire, le samedi 19 mai prochain à 19:30 au grand théâtre. Sommet de la saison classique, ce concert proposera au public et aux mélomanes deux parties : un hommage aux grands airs de l'Opéra italien (Maestro jean-Marie Dantin, avec le choeur des adultes), et deux concertos (Maestro Frédéric Rossoni) mettant en avant deux jeunes solistes du CAPF : Ludovic Chan (violon, concerto de Svendsen) et Chiara Rossoni (piano, concerto de Mozart). La billetterie du concert est ouverte, également aux guichets de la Maison de la Culture.

Image Stéphane Sayeb / CAPF

ARTS DRAMATIQUE AU CAPF - TO BE OR NOT TO BE : HAM...
RENCONTRE DES CULTURES : YAËL NAÏM AVEC LES PETITE...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 11 décembre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha