TAHITI, PAPEETE, CONSERVATOIRE (27/05/2019) - La célébration des 40 ans du Conservatoire se poursuit tambours battants : après le succès des spectacles "Disco Fever" au grand théâtre, c'est désormais au tour du petit théâtre d'accueillir, le samedi 8 juin prochain à 19:00, un conte musical retraçant la vie et les aventures du pantin le plus célèbre de l'Histoire : "Pinocchio", qui a bercé bien des rêves de jeunesse, sera interprété par le choeur des enfants de l'établissement, dirigé par Stéphane Lecoutre, et par les jeunes comédiens de la classe de théâtre du CAPF dirigés par Christine Bennett. Avec un ensemble instrumental de haute volée, dont les airs jazzy devraient plaire au plus grand nombre. Et uen chorégraphie signée Nathalie Giraud.

Réalisé d'après une oeuvre du CREA*, Pinocchio est accessible bien évidemment aux enfants , pour qui le spectacle est conçu, mais également pour les plus grands, qui apprécieront les envolées de la formation musicale accompagnant les jeunes artistes.

Billetterie : aux guichets de la Maison de la Culture et en ligne. Tarif unique : 1.500 XPF. Renseignements : tel 40 544 544.

*https://www.youtube.com/watch?v=ca5SDsByWgs