CAPF

Appelez nous au :

+(689) 40 50 14 14

1 minute reading time (228 words)

THÉÂTRE ADULTE AU CONSERVATOIRE : SUCCÈS POUR l'HÔTEL DES DEUX MONDES !

PAPEETE, CONSERVATOIRE, CAPF (07/05/2019) -  Christine Bennett, professeur d'art dramatique du Conservatoire artistique, peut être fière de sa troupe de comédiens adultes : la représentation de l'oeuvre d'Eric-Emmanuel Schmitt, "L'Hôtel des deux Mondes", samedi soir au petit théâtre de la Maison de la Culture, a été couronnée de succès. Un double succès : populaire - le théâtre affichait complet - et artistique, tant le jeu des comédiens, empli d'émotion et de vérité, et la mise en scène  et ses surprises permirent aux spectateurs de vivre, deux heures durant, dans une ambiance à nulle autre pareille, dans cet espace particulier, l’Hôtel des deux Mondes, lieu où les âmes transitent, entre ciel et terre, avant de connaître leur dernière destination.

Pari réussi pour le théâtre amateur adulte au conservatoire, qui devrait inciter d'autres apprentis comédiens à s'inscrire et vivre une expérience de vie... à nulle autre pareille. 

Mais l'année des 40 ans du Conservatoire est pleine de (belles) surprises, et un prochain défi attend déjà Christine Bennett : la mise en scène d'un conte musical légendaire,  Pinocchio, toujours au Petit Théâtre de la Maison de la Culture, fidèle partenaire de production, le samedi 8 juin prochain; un projet d'après une oeuvre du CREA, dirigé par le chef du choeur des enfants du CAPF, Stéphane Lecoutre, et soutenu par un ensemble musical de haut niveau. Un régal pour les familles et les enfants !

Billetterie à ouvrir prochainement à TFTN.

CHANT LYRIQUE : LE CHOEUR DES ADULTES EN CONCERT S...
LA FIÈVRE DU DISCO : AU GRAND THÉÂTRE , LES VENDRE...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 23 mai 2019
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha