Publications

Toute l'actualité et les informations sur le Conservatoire Artistique de la Polynésie Française

Rentrée du Choeur des Adultes 2017/2018

choeur-des-adultes
Reprise du choeur des adultes : vous êtes les bienvenus ! Chaque rentrée au conservatoire amène son lot de nouveautés.Dans le cas présent, le choeur des adultes du C.A.P.F., en sommeil depuis deux ans, reprend du service et cherche des chanteurs ! Cette formation sera dirigé pour la saison 2017-2018 par Jean-Marie Dantin. L es répétitions auront li...
Lire la suite
  1400 lectures
  0 commentaires
1400 lectures
0 commentaires

TROIS JOURS DE RENCONTRE PARENTS PROFESSEURS ET RÈGLEMENT DES FRAIS DE SCOLARITÉ

3jours-de-rencontre-inscriptions-au-capf

Le Conservatoire artistique de la Polynésie française, Te Fare Upa Rau, accueille le public durant trois jours de rencontres programmées les mercredi 23/Jeudi 24 et Vendredi 25 août, afin de procéder aux inscriptions définitives des élèves enfants, adolescents adultes dans les quatre sections d'études : arts traditionnels, arts classiques, arts dramatiques et arts visuels (plus ensembles et chorale adultes).

ATTENTION- Les journées du mercredi 23 août (8:00/18:00) et jeudi 24 août (13:00/18:00) sont exclusivement consacrées aux élèves du C.A.P.F. et aux familles ayant déposé leurs dossiers complets au secrétariat (pré-inscription) courant juin;

- la journée du vendredi 25 août (13:00/18:00) est ouverte aux nouvelles inscriptions, dans la limite des places disponibles. Dans ce dernier cas, Il est recommandé d'avoir téléchargé (www.conservatoire.pf) ou retiré au secrétariat une fiche d'inscription, et d'avoir complété son dossier en vue de faciliter les démarches administratives.

Ces trois journées de rencontres Parents/Professeurs/Administration permettent de confirmer les horaires des cours, et de régler, toute ou partie des frais de scolarité et d'inscription (paiement possible en deux fois).

Il est toujours possible de s'inscrire, dans certaines disciplines, après ces trois journées, en respectant toujours la même procédure : le ou les enseignants remettent un ticket confirmant l'horaire du cours, ticket à présenter auprès de la régie au moment du paiement des droits. Il est également possible de s'inscrire au début du second semestre (janvier 2018).

Lire la suite
  1182 lectures
  0 commentaires
1182 lectures
0 commentaires

NUIT DE GALA DU CONSERVATOIRE A TO'ATA : ENTRE 700 ET 800 ÉLÈVES SAMEDI 10 JUIN A 18H !

Le conservatoire artistique de la Polynésie française engagera cette année entre 700 et 800 élèves samedi soir prochain, le 10 juin 2017 à 18H, pour la grande Nuit de Gala de la section des Arts traditionnels.

Basé sur la transmission ds savoirs au sein de l’établissement, ce spectacle original, entièrement conçu par les enseignants et musiciens du Te Fare Upa Rau, propose aux amoureux de la culture deux heures trente minutes de danses et de chants traditionnels, de 'orero et de pratiques instrumentales avec un invité classique surprise;;; et percutant.

Les élèves lauréats de l’année recevront par ailleurs leurs diplômes devant leur public.

Suite à l'ouverture de la billetterie du Heiva, il est possible d'acheter les billets en ligne (mais pas aux guichets) jusqu'à vendredi sur le site de la Maison de la Culture dédié aux manifestations du Heiva (www.heiva.org), et le soir du spectacle sur place (tarifs  :1500 XPF tribune centrale, 1000 XPF tribunes latérales et 500 XPF enfants). Renseignements billetterie TEL 40 544 544 Renseignements CAPF : TEL 40 501 414  

Read More

  654 lectures
  0 commentaires
Mots-clés :
654 lectures
0 commentaires