• Login
Arts Traditionnels
Arts Traditionnels
Arts classiques
Arts dramatiques
Arts Visuels

RENTRÉE 2019 AU CONSERVATOIRE : ARTS TRADITIONNELS, CLASSIQUES, THÉÂTRE, ROCK, JAZZ, ARTS VISUELS... DEMANDEZ LE PROGRAMME !

RENTRÉE 2019 AU CONSERVATOIRE : ARTS TRADITIONNELS, CLASSIQUES, THÉÂTRE, ROCK, JAZZ, ARTS VISUELS... DEMANDEZ LE PROGRAMME !

jeudi 15 août 2019

Avez-vous envie de chanter dans un choeur d'adulte ? De réaliser un rêve, comme monter sur les planches pour le théâtre et son art de la diction ? Ou peut-être un instrument, voire jouer dans un groupe de Rock ?

Avez-vous envie de peindre ou de sculpter, de découvrir l'art numérique appliqué sur ordinateur ?

Souhaitez-vous débuter les arts traditionnels, enfants, adolescents et adultes, débutants ou confirmés ?

Tout ceci est possible au Conservatoire, qui développe deux approches de la pratique des arts, traditionnels, classiques et modernes : le suivi d'un cursus d'études, avec obtention d'un diplôme. Ou bien alors, la pratique de ces arts en amateur, de leur découverte (initiation) au perfectionnement.

Vous ressentirez cette joie et cette fierté de faire partie d'une grande école, d'une grande famille, et vous vivrez des aventures artistiques que vous n'imaginiez peut-être même pas en rêve. Comme, par exemple, danser le 'ori tahiti en juin sur la mythique place To'ata devant 3000 spectateurs. Ou chanter en reo tahiti un grand opéra italien.

Et bien évidemment, pour les plus jeunes, c'est le temps de la découverte. Découverte du monde merveilleux de la musique et des sons, avec les classes d'éveil musical (5/6 ans). Découverte et premiers pas dans le monde des arts traditionnels avec le 'ori tahiti (3/4 ans).

N'HÉSITEZ PLUS : VENEZ A LA RENCONTRE DES ENSEIGNANTS DU TE FARE UPA RAU, LE CONSERVATOIRE, VOTRE CONSERVATOIRE, LES MERCREDI 21 (8h00/18h), JEUDI 22 et VENDREDI 23 AOÛT (13h/18h)

 

Renseignements : Tel 40 50 14 14, 40 50 14 10? 40 50 14 11 et JLIB_HTML_CLOAKING

 

La passion d'enseigner et d'apprendre.

© 2019 Conservatoire artistique de la Polynésie française. Tous droits réservés.