• Login
SECONDE ÉDITION DU CONCOURS DE THÉÂTRE DES OUTRE-MERS : LANCEMENT DES INSCRIPTIONS !
Le conservatoire artistique de la Polynésie française, TE FARE UPA RAU, accueillera, le mercredi 2 juin prochain, la seconde édition du concours de théâtre des Outre-mers.
 
Ce concours, ouvert aux lycéens en classe de terminale et aux candidats de 17 à 24 ans passant leur baccalauréat ou titulaires de ce diplôme, offre une année d'études en classe préparatoire supérieure de théâtre, à Limoges, en vue de leur préparation pour le passage du concours d'entrée aux écoles nationales de théâtre de métropole l'année suivante. À l'issue de cette formation de trois ans, les étudiants, également inscrits à l'Université, disposent d'une licence et d'un diplôme national de comédien professionnel.
 
La première édition du concours avait désigné Mlle Mahealani AMARU comme première lauréate du concours pour la Polynésie française. Cette classe préparatoire réunit tous les lauréats du concours organisé dans tous les outre-mers.
 
Ci-joint, la fiche d'inscription ainsi qu'un guide des études au sein de l'Académie de l'Union, à Limoges, accueillant cette formation supérieure.
 
 
Informations et inscriptions auprès du département communication du Conservatoire (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et tel : 40 50 14 14).
 

La passion d'enseigner et d'apprendre.

© 2019 Conservatoire artistique de la Polynésie française. Tous droits réservés.