• Login

ART DRAMATIQUE : LE THÉÂTRE DU CHÂTELET POUR LES PREMIERS PAS DE MAHEALANI SUR SCÈNE A PARIS !

ART DRAMATIQUE : LE THÉÂTRE DU CHÂTELET POUR LES PREMIERS PAS DE MAHEALANI SUR SCÈNE A PARIS !

jeudi 16 juillet 2020
 
C'était un projet riche en émotions et en expériences professionnelles qui ne fait que m'ouvrir plusieurs portes professionnelles.
Le projet a été joué et enregistré par les chaines France télévision et sera diffusé sur France Ô.
Notre jeune diplômée de la danse traditionnelle - l'ancienne médaille d'or des conservatoires nationaux - avait passé et remporté, il y a trois ans, une audition qui lui avait permis d'intégrer une classe préparatoire réservée aux ultramarins.
Sa formation complète en arts traditionnels - la danse, mais également le 'orero, avec son professeur John Mairai - avait alors convaincu le jury.
Soutenue par le Club Soroptimist International, Mahealani Amaru est la première polynésienne à suivre un tel cursus d'études.
Elle ouvre ainsi un chemin pour celles et ceux qui, comme elle, voudront tenter l'aventure. La prochaine sélection ultramarine est prévue pour le début de l’année prochaine.
En attendant, il est encore possible, cette année, de s’inscrire en cursus des arts de la scène, au conservatoire, et en art dramatique avec notre professeure, Christine Bennett. renseignements : tel 87 700278 et 40501414 (JLIB_HTML_CLOAKING). ❤️

La passion d'enseigner et d'apprendre.

© 2019 Conservatoire artistique de la Polynésie française. Tous droits réservés.