CAPF

Appelez nous au :

+(689) 40 50 14 14

2 minutes reading time (303 words)

NUIT DU JAZZ 2018 : STARS ET PUBLIC EN FUSION ET EN COMMUNION !

Hier...

TAHITI, PAPEETE, GRAND THÉÂTRE DE TFTN (20/04/2018) - Public en feu, stars phénoménales, musiciens du Big Band et Maestro au sommet de leur jeu,  chanteurs invités dans le vent : le concert de clôture du premier festival international de Jazz de Tahiti a tenu toute ses promesses, vendredi 20 avril 2018 sur la scène en feu du grand théâtre de la Maison de la Culture de Papeete. 

Avec des airs de Tina Turner, dont elle adore le répertoire, la diva américaine Avis Harrell, véritable performeuse, n'a pas hésité à plonger au coeur de la foule et entraîner le public derrière elle. Otmaro Ruiz a de son côté démontré, qu'il faisait bel et bien partie des meilleurs pianistes de Jazz de la planète, tout comme les chanteurs Ricardo Cortez et le crooner canadien Jean Croteau, maître des cérémonies de la soirée, ont reçu les ovations de la salle, remplie à craquer.

Image Tahiti Zoom / CAPF

Un grand mauruuru à tous les partenaires du Conservatoire - La Maison de la Culture, Air Tahiti Nui et Magic City, TNTV et Tahiti-Infos -  sur cet événement qui restera dans toutes les mémoires, et que TNTV retransmettra en différé dans quelques jours. 

Demain...

LE GRAND THÉÂTRE ACCUEILLERA DANS MOINS D'UN MOIS, LE SAMEDI 19 MAI PROCHAIN A 19H30, LE MEILLEUR DE LA MUSIQUE CLASSIQUE AVEC UN CONCERT UNIQUE DES 50 MUSICIENS DE L'ORCHESTRE SYMPHONIQUE, CONCERT EN DEUX PARTIES AVEC DEUX MAESTROS : 

- UN SUPERBE HOMMAGE AUX GRANDS AIRS DE L’OPÉRA ITALIEN (Avec le choeur des adultes du CAPF, 50 chanteurs), Jean-Marie Dantin à la baguette;

- DEUX CONCERTOS INTERPRÉTÉS PAR DEUX JEUNES VIRTUOSES -  AU PIANO (Chiara Rossoni, Mozart, piano) ET AU VIOLON (Ludovic Chan, Svendsen, violon www.youtube.com/watch?v=ivLF6gp-ZRM). Frédéric Rossoni à la direction d'orchestre.

La billetterie est assurée par la Maison de la Culture (Tel 40 544 544) aux guichets et en ligne. Ouverture à partir du 2 mai.

RENCONTRE DES CULTURES : YAËL NAÏM AVEC LES PETITE...
DU MAMBO MAMBO A "OVER THE RAINBOW" : LES DEUX HAR...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mardi 17 juillet 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha