1 minute reading time (207 words)

THÉÂTRE POUR ENFANTS AU CAPF : LE TRIOMPHE DES JEUNES COMÉDIENS DE CHRISTINE BENNETT DANS LA PIÈCE "MAIS OU EST DONC PASSÉ MON ALINÉA" ?

​TAHITI, PAPEETE, TIPAERUI, GRAND AUDITORIUM DU CAPF (24/03/2018) - La classe des jeunes comédiens de Christine Bennett s'en est tirée avec les honneurs - et nombre d'applaudissements fournis -  lors du  spectacle donné au grand auditorium du CAPF, samedi 24 mars dernier en début d'après-midi. Ces jeunes élèves interprétaient les rôles de la pièce de Christian Lamblin "Mais où donc est passé mon alinéa ?", une histoire rocambolesque  et haletante où un miroir magique permet aux héros de ne pas se perdre dans un autre monde bien plus dangereux que le monde réel. 

Mais que l'on se rassure : toute est bien qui finit bien. Les élèves avancés et adolescents de la classe d'Art dramatique du Conservatoire préparent, de leur côté, le célèbre "Hamlet" de Shakespeare, prévu la seconde semaine de Juin 2018 sur le Paepae du Conservatoire. Une pièce en costumes. Christine Bennett propose enfin deux stages durant les vacances d'avril : la première semaine pour les enfants, la seconde semaine pour les adolescents. Ses coordonnées : TEL 87 700 278


​De bien étranges personnages sortis d'une drôle d'histoire

Les jeunes comédiens de la classe d'art dramatique s'en sont donnés à coeur joie


De l'autre côté du miroir

Chacun sait que tous les miroirs sont magiques. Les enfants comédiens plus que tous autres.

TAHITI JAZZ FESTIVAL 2018 : EN ROUTE POUR LE SHOW ...
ROCK SUR SCÈNE 2018 : LE GIRL'S POWER A L'OEUVRE !

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 24 octobre 2018
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha