THÉÂTRE AU CONSERVATOIRE : AUX ÂMES BIEN NÉES LE TALENT N'ATTEND PAS LE NOMBRE DES ANNÉES !


Le grand auteur français Pierre Corneille fait dire à son Rodrigue, dans Le Cid : «Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années
» Au conservatoire, les jeunes comédiens de la classe de Christine Bennett le démontrent presque à chaque tirade !

CAPF TIPAERUI (10/10/2017) - Depuis la rentrée scolaire, les cours de théâtre ont repris avec leur enseignante, Christine Bennett. Les classes enfants et adolescents du mercredi sont pleines.


Nombreux sont parmi ces jeunes comédiens talentueux les enfants qui sont fidèles à leur professeur, et qui reviennent d'année en année pour se perfectionner. Les enfants du mercredi, sont déjà en préparation d'un spectacle que l'on espère voir en décembre.

Quant à la classe d'ados avancés, ils préparent une audition publique, avec les scènes du grand répertoire classique mais aussi contemporain. Un travail de masque et d'expression physique se met également en place.

Les élèves du vendredi, ne sont pas en reste et prépare eux aussi leur spectacle. La classe de jeunes ados (11ans- 13 ans) de 14H30 à 16H30 peut encore accueillir 2 ou 3 élèves, et travaille sur les one man show et Les fourberies de Scapin.

Notre classe adultes du jeudi matin, s'est aussi mise au travail et peut accueillir également encore quelques âmes désireuses de s'exprimer.
Image : CAPF

Notez cet article:
'ORI TAHITI ET ZUMBA : SAMEDI 21 OCTOBRE, INSCRIVE...
MERCREDI 4 OCTOBRE, 18:00 : AUDITION CLASSIQUE AU ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
jeudi 19 octobre 2017
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha