Flûtes : le tour du monde du Printemps

Cliquez pour agrandir

La superbe classe de flûte de Christine Goyard a invité, samedi matin, tout le public ayant rempli le grand auditorium de l'établissement à un merveilleux tour du monde en musique fêtant l'arrivée du Printemps. Inde, Japon, Italie (Rossini)Afrique Russie, Brésil (Ipanema !) et Irlande (Galway) : toutes ces destinations mythiques ont été proposées à un public conquis, et interprétées par les différentes classes d'âge, des plus jeunes (un an de pratique) aux solistes confirmés.

La classe de flûte était renforcée, pour l'occasion, par les guitaristes de Didier Michaud et les clarinettistes de la classe de Jean-Maris Dantin, avec le superbe violoncelle de Joachim Villedieu en point d'orgue et Frédéric Rossoni, le maestro du grand orchestre, de la partie également.

 

Le conservatoire invite parents et mélomanes à sa grande audition des classes de piano, ce samedi 26 mars prochain à partir de 14h, dans le grand auditorium. Entrée libre. pour un merveilleux moment de musique et de virtuosité.

* Avec l'aimable autorisation de Radio One pour la diffusion du reportage de Laure Philiber

Galerie photos

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir


Read More
Notez cet article:
Papara : les troisièmes ont le rythme !
Kamehameha school au Conservatoire

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
mercredi 18 octobre 2017
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha