Concert des petits ensembles du conservatoire

Concert des petits ensembles du conservatoire

Cliquez pour agrandir

150 jeunes musiciens sous les applaudissements du grand théâtre

Ils sont venus, ils ont vu et pour ainsi dire, ils ont vaincu : les 150 jeunes musiciens des départements d'art classique et traditionnel du conservatoire ont fait vibrer le grand théâtre de la maison de la culture, vendredi soir, où durant deux heures ils ont régalé un public de parents et de mélomanes certes tout acquis à leur cause.
Des percussions traditionnelles aux duos de musique de chambre piano violoncelle, de la chorale d'enfants à l'art du Ukulele et de la petite harmonie aux classes de flûte et de clarinette, rien n'a manqué pour un spectacle tout en émotion, sous les regards bienveillants du ministre de la culture, Mita Teriipaia, et du secrétaire général adjoint du Haut-commissariat, Eric Berthon.
Mais les jeunes musiciens de Te Fare Upa Rau ne s'endormiront pas longtemps sous leurs lauriers : ils préparent désormais un autre grand spectacle, qui se tiendra dans ce même théâtre, le vendredi 7 mai prochain. Il s'agit de l'opéra pour enfants "Le petit poucet", avec cette fois, outre la chorale des enfants, le grand orchestre du conservatoire placé sous la direction de Frédéric Rossoni. Avec une mise en scène de Christine Bennett et John Mairai en tant que récitant. A ne manquer sous aucun prétexte !

 

Photos JB BAYON

Galerie photos

Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir Cliquez pour agrandir


Read More
Notez cet article:
Journée des arts traditionnels de décembre 2009 à ...

Sur le même sujet:

 

Commentaires

Pas encore de commentaire. Soyez le premier à commenter
Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Invité
lundi 18 décembre 2017
Si vous souhaitez vous inscrire, veuillez saisir un nom d'utilisateur, mot de passe et nom.

Image Captcha